vendredi 6 février 2009

BONJOUR À TOUT LE MONDE !


Soyez les bienvenus au blog de français de 1ère année d'ESO de l'IES Alba del Vallès. Je m'appelle Vicky et je suis votre professeur de français. Et toi, comment tu t'appelles ?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour

je m'appelle alejandro. j'ai douze ans. mon aniversaire c'est te sept novembre

Anonyme a dit…

Je m'apelle Eric Mesa Molina.
Mon anniversaire c'est le vingt-cinq Septembre.

(Paraules es català perque no ho se dir en frances)

Adeu vicky i m'agradat aquesta activitat aquesta tarda

Anonyme a dit…

Bonjour.
Je m'appelle Aarón. J'ai douze ans. Mon aniversaire c'est te dix-sept décembre.




Au revoir.

Anonyme a dit…

Bonjour,Je mappelle Laura Morató Dueñas. J'ai douze ans. Mon aniversaire c'est le trente mai.

Au revoir!!

Anonyme a dit…

Bonjour, nous appelle Lorena et Laia. Nous avons douze ans.
L'anniversaire Laia c'est le douze octobre.
L'anniversaire Lorena c'est le trente août.

Au revoir!!

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je m'appelle Anna Tobarra.
J'ai douze ans.
Mon aniverse c'est le un octobre.

Au revoir!!

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je m'appelle Laura Armengol Ciurans.
J'ai douze ans.
Mon aniverse c'est le six mars.

Au revoir!!